World-Simu™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Simu™

Entrer Dans L'Univers World Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~¤ Manchester United Mag' ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotcha l Manchester Utd l
Admin
Admin
Gotcha l Manchester Utd l


Messages : 1316
Date d'inscription : 03/01/2008

~¤ Manchester United Mag' ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Manchester United Mag' ¤~   ~¤ Manchester United Mag' ¤~ EmptySam 5 Jan - 20:25

~¤ Manchester United Mag' ¤~ Glory_resize
Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu.forumpro.fr
Gotcha l Manchester Utd l
Admin
Admin
Gotcha l Manchester Utd l


Messages : 1316
Date d'inscription : 03/01/2008

~¤ Manchester United Mag' ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Manchester United Mag' ¤~   ~¤ Manchester United Mag' ¤~ EmptySam 5 Jan - 20:35

~¤ Manchester United Mag' 1 ¤~

~ Un Nouvel Entraineur Au Sein de MU ~
En Effet , Après Le demission de Sir Alex Ferguson , C'est Axel Alias "C.Ronaldo" Qui a été Nommé a la tete Des Reds Devils , Une Decision Etonnante Quand On Sait Que Cet Entraineur a 16 ans Et Tres Peu D'Experience en Tant Qu'Entraineur Mais Le President De mU a Declaré Avoir Toute Confiance en Ce Jeune Entraineur "Il est Jeune , Certes Mais J'Ai Toute Confiance en Lui , Il Connait Bien l'Equipe il Ma Convaincu Dans L'Entretien ..." Nul Doute QUe Axel a la Confiance de Son President Mais va Til Supporter Une Tdelle Pression a Un Si Jeune Age ? Affaire a Suivre....

~ Axel , Sans Complexes ~
Le Nouvel Entraineur De MU A Déclaré Navoir Aucune Peur Particulière , Il Se sent A La Hauteur Des Attentes Comme il Le Confirme Dans L'EQUIPE "J'Ai Une lourde Tache Mais Je Me sens Capadle de Faire Ce Quil M'est Demandé J'Ai un Effectif Très Doués , Des Supporters Exceptionnels et C'est ce Qu il Me Faut pour reussir" Cette Declaration a Rassurée Beaucoup de Monde Surtout Les Supporters !

~ L'Entraineur Devoile Ses Compos Probables ~
Composition A

*************Van Der Sar**************

********Ferdinand******Vidic***********
***Neville*********************Evra****


***************Carrick****************
***************Scholes***************

***Ronaldo********************Giggs***


***********Rooney*******Tevez*********

Composition B

**************VanderSar**************

*********Ferdinand*******Silvestre******
***Vidic***********************Evra****


***************Scholes*****************
*******Nani*******************Anderson******


***Ronaldo*************************Rooney**
***************Tevez*******************
Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu.forumpro.fr
Gotcha l Manchester Utd l
Admin
Admin
Gotcha l Manchester Utd l


Messages : 1316
Date d'inscription : 03/01/2008

~¤ Manchester United Mag' ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Manchester United Mag' ¤~   ~¤ Manchester United Mag' ¤~ EmptyDim 6 Jan - 0:51

~¤ Manchester United Mag' 2 ¤~

~ Zambrotta et Xavi , Dans Le Collimateur Des Dirigeants Mancuniens ~
Aprés Que le Nouvel Entraineur Du Barca est Annoncé Sa Composition , Dans Laquelle ne Figurais Ni Xavi ni Zambrotta ,Axel a Tout de Suite Dis Queles Deux Actuels Blaugranas L'Interessés Fortement , Mais le Club Mancunien Sait que les Negociations Seront Difficiles , Bien Que Zambrotta est Evoqué Un Depart Sous L'ére Riijkaard , Pour Xavi , C'est Plus Compliqué Car le Blaugranas est Fortement Attaché A Son club !

~ Eto'o , Priorité des Mancuniens ~
Axel a déclaré Aujourd'hui Que l'Attaquant Camerounais etait Sa Priorité , en Effet , Il reve de L'Associer avec Wayne Rooney et Ronaldo il est Pret a Investir Enormement Comme il L'Indique Dans L'EQUIPE " Je Veux Eto'o , C'est Un Joueur Que J'Apprecie et Que je Veux Voir A OldTraffrd ! " Eto'o A Déclaré etre Interessé par MU mais Quil Pourrait Rester au Barca , Axel devra negocier avec CamelMeriem Pour S'Apprprier L'International Camerounais

~ Ou Torres ? ~
EnEffet , Si La Piste Eto'o Narrivais Pas a Aboutir Les dirigeants Mancuniens se Pencheraient Sur Le Cas Fernando Torres Restea savoir Si Liverpool estPret a Lacher"El Nino" , Affaire a SUivre

~¤ Manchester United Mag' ¤~ 13106_news

~¤ Manchester United Mag' ¤~ Xavi-250

~¤ Manchester United Mag' ¤~ P1_eto'o_0217

~¤ Manchester United Mag' ¤~ Fernando+Torres_468_18316984_0_0_7003040_300
Revenir en haut Aller en bas
https://world-simu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





~¤ Manchester United Mag' ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Manchester United Mag' ¤~   ~¤ Manchester United Mag' ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Manchester United Mag' ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United [Candid']
» [Mercato] Manchester United
» [Budget] Manchester United
» Budget [Manchester United]
» Composition [Manchester United]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Simu™ :: ~¤ Coin Presse ¤~ :: ~ La Gazette Des Clubs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser